haut de la page

Aventures aux sources chaudes

Public·14 membres

Ajoutez-le à votre liste de destinations de randonnée ! Les sources chaudes de Conundrum, dans la zone sauvage de Maroon Bells-Snowmass, près d'Aspen, dans le Colorado

43 vues
Membre inconnu
25 février 2025

Après avoir parcouru 13,7 km et gravi 762 mètres de dénivelé à travers la vallée, les bois et les prairies jusqu’aux célèbres sources chaudes de Conundrum, j’ai bien senti la fatigue sur le dernier kilomètre de montée et le dernier kilomètre de descente, mais cette randonnée en sac à dos en valait vraiment la peine ! Ma seule recommandation est de voyager le plus léger possible pour faciliter la marche. Pour s’acclimater à l’altitude, il est préférable de passer la nuit à Aspen ou à Denver avant d’entamer l’ascension du sentier. Il faut également traverser la rivière de fonte des neiges à plusieurs reprises en chemin, alors assurez-vous d'avoir de bonnes chaussures aquatiques. Les sources sont nichées entre deux cascades, et il y a plusieurs beaux emplacements de camping parmi lesquels choisir. La vue depuis les sources est fantastique ! J'ai également eu la chance de communier avec la nature : je me suis baigné dans la source tout en observant un porc-épic manger de la mousse sur les rochers à proximité.

Modifié

Groupes Sauna Channel 

en bas de page